jeudi 5 janvier 2012

Quand Jack White m'a regardée!!



4 commentaires:

  1. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    je t'aime!!!!!!!!!!! je suis la star de ta BD :0)
    et en plus tu parles mêmes pas de la fois ou j'ai rencontré fred pellerin :0)

    RépondreEffacer
  2. et puis c'est vrai qu'il ta regardé je suis certaine!!

    RépondreEffacer
  3. Hmm, t'as raison, mais il me semble que tu m'en as moins parlé... En tout cas je me souviens pas comment ça c'était passé que t'as jasé avec Fred Pellerin (je sais que je me tire une balle dans le pied en disant ça mais bon... d'un coup que ça serait un prétexte à une bonne BD, ça vaut sans doute la peine que tu m'en parles non-stop pendant les 3prochains mois ;)

    RépondreEffacer
  4. ben ca a commencé lorsque nous parlions de mes jelly beans préférés...tu sais, ceux qui sont pas fancy...

    RépondreEffacer