pcq j'aime croire que les gens s'intéressent aux niaiseries qui me passent par la tête
samedi 4 août 2012
Du point de vue de la guêpe
Ce n'est peut-être pas ma meilleure BD, mais comme je crois qu'il est important d'offrir une diversité de points de vue sur un même événement, il était de mon devoir de laisser la parole aux guêpes aussi, et non seulement aux humains.
ben après avoir vu le point de vue de la guêpe *sanglots* j'ai beaucoup de difficulté à juger l'acte précédent...je...je...*re-sanglots* je dois y aller...c'est trop....
Ouais, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ruche, je devais etre dans la lune... je m'en suis rendue compte en scannant ma bd, mais bon, j'étais un peu paresseuse, alors je comptais sur l'ignorance de mes lecteurs... ;) Mais je me suis faite attraper! J'aurais du me douter que ceux qui lisent mon blog sont intelligents ;)
C'est marrant de voir le point de vue des guêpes !
RépondreEffacerUne guepe n'a pas de ruche mais un nid !
RépondreEffacerben après avoir vu le point de vue de la guêpe *sanglots* j'ai beaucoup de difficulté à juger l'acte précédent...je...je...*re-sanglots* je dois y aller...c'est trop....
RépondreEffacerOuais, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ruche, je devais etre dans la lune... je m'en suis rendue compte en scannant ma bd, mais bon, j'étais un peu paresseuse, alors je comptais sur l'ignorance de mes lecteurs... ;) Mais je me suis faite attraper! J'aurais du me douter que ceux qui lisent mon blog sont intelligents ;)
RépondreEffacer