samedi 8 septembre 2012

Femmes-girafes et bananes bleues




Pour ceux qui trouvent cette BD un peu étrange, c'est que j'ai fait un amalgame d'un paquet de suggestions qu'on m'avait données. Ça donne ce que ça donne. ;)

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, mais le pire c'est que la banane sucrée va réellement disparaître d'ici quelques années à cause de la surexploitation... Tout comme c'est vrai qu'une femme a inventé un truc pour avoir des dents dans le vagin pour protéger les femmes africaines qui se font encore plus violer dans les dernières années. Tsé, je dis des conneries, mais c'est basé sur de quoi quand même! :P

      Effacer
    2. My gad ! Comme dans le film Teeth ??

      Effacer
    3. WOW je suis vraiment émue de voir que j'ai des fans avec les mêmes goûts cinématographiques que moi! Mais la différence entre le film et la réalité, c'est que dans la réalité le gadget ne permet pas de contrôler les dents... Tout ce qui entre pendant que c'est là ressort avec des dents accrochées après, et il faut aller à l'hôpital pour les retirer. C'est donc à usage "one rape only"

      Effacer
  2. whoa...j'ai la tête qui tourne la....
    mais j'aime le petit "ca va mal" haha good times

    RépondreEffacer